3 rue Jules Dalou-66000 Perpignan

Curothérapie 66 à Perpignan : le corps énergétique

Harmonisez vos corps énergétiques dans les Pyrénées-Orientales

L’être humain est constitué de huit corps énergétiques imbriqués les uns dans les autres, chaque corps ayant une fréquence vibratoire qui lui est propre et qui interfèrent les uns avec les autres sans se gêner.

Chacun de ces corps peut avoir un certain nombre de problématiques qui vont l’affecter et atteindre l’intégrité de la personne générant inconfort, maladies, stress, fatigue…

En faisant appel à Curothérapie 66, je vous fait bénéficier d’une prise en charge personnalisée où que vous soyez dans les Pyrénées-Orientales.

Profitez de mes soins énergétiques dans mon cabinet ou à distance.

Mettez fin à toutes problématiques énergétiques grâce à la curothérapie

Un soin énergétique révolutionnaire !

En tant que curothérapeute, je suis capable de me caler sur la même fréquence vibratoire que le corps inspecté. Je décèle toute problématique et je corrige la situation présente afin d’harmoniser énergétiquement la personne.

Chacun des corps énergétiques correspond à un ensemble de fonctions particulières utile à la personne. Chaque corps peut être affecté par éléments particuliers.

Les huit corps sont les suivants :

  • Corps Physique
  • Corps Éthérique
  • Corps Émotif
  • Corps Mental
  • Corps Causal
  • Corps Spirituel
  • Corps de Cristal
  • Corps de Lumière

Faites appel à Curothérapie 66 dans les Pyrénées-Orientales dès maintenant !

Le corps éthérique

Le corps éthérique organise et supervise les énergies de l’ensemble des atomes, molécules et organes qui composent le corps physique. Sa fréquence vibratoire est supérieure à celle du corps Physique.

Le corps émotif

Le corps émotif organise et supervise les émotions et les stocke de différentes manières, dans des zones réflexes dispersées dans l’ensemble du corps. Sa fréquence vibratoire est supérieure à celle du corps éthérique.

Le corps mental

Le corps mental stocke, organise et supervise les réflexions de l’homme, ses expériences et ses apprentissages. Sa fréquence vibratoire est supérieure à celle du corps émotif. 

Le corps causal

Le corps causal est le lieu de stockage de programmes et de mémoires. Il stocke les informations des vies passées et quotidiennement les expériences de cette présente vie, notamment les chocs et conditionnements. Sa fréquence vibratoire est supérieure à celle du corps mental.

Le corps spirituel

Le corps spirituel organise et supervise toutes les sciences de l’esprit. Les croyances spirituelles, sur la vie, sur la nature, sur la valeur des choses, les motivations, le programme de vie…

Sa fréquence vibratoire est supérieure à celle du corps causal.

Le corps cristal

Le corps de cristal est un corps supérieur de sensibilité. Il est plus ou moins pur selon les personnes, et il leur permet de percevoir des informations à distance. Plus il est pur, plus la perception est facile et intense, plus la personne capte des informations (virtuose, inspiré…).

Sa fréquence vibratoire est supérieure à celle du corps spirituel.

Tout comme les autres corps, il peut être affecté par différent éléments.

Le corps de lumière

Le corps de lumière est un corps supérieur d’action. C’est un ensemble de tubes énergétiques. Son développement dépend du nettoyage et de l’évolution de la personne. Il permet d’agir sur la matière, directement ou à distance. Il peut moduler, reconstruire, enlever, échanger tout ce qui est énergétique, et agir sur la matière physique.

Sa fréquence vibratoire est supérieure à celle du corps causal.

Tout comme les autres corps, il peut être affecté par différent éléments.

3 rue Jules Dalou-66000 Perpignan